Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 18Article 476215

General News of Monday, 18 November 2019

Source: Actu Cameroun

Elections 2020: un député du Mrc en désaccord avec la méthode de Biya

« Il n’était point question de convoquer le corps électoral sans régler le problème du NoSo. C’est la preuve que le Gdn était une distraction. C’est regrettable. Je n’en veux pas au Sdf d’avoir boycotté cette session, même s’ils ont été élus pour le mandat qui s’achève. Qu’ils soient là ou pas, l’assemblée va se réunir. C’est certes une protestation légitime. Je leur donne raison s’ils protestent parce que le problème du Noso n’est pas réglé.

Comment les élections auront-elles lieu dans ces régions sans recourir à la fraude et à la manipulation ? Cela signifie que l’armée va voter à la place des citoyens. Si l’on organise un vote alors qu’il n’y aura rien, cela confirme la partition du pays. La convocation du corps électoral avant le règlement du problème du Noso n’a pas de sens ».

Hon. Lazare Souop, député Mrc

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter