Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 31Article 488617

General News of Friday, 31 January 2020

Source: Actu Cameroun

Elections 2020: les militants du PADDEC dans la rue munis du code électoral

Dans la stratégie établie, les militants du parti politique de Jean De Dieu Momo ont choisi de faire du porte à porte à l’Ouest.
Dans la région de l’Ouest, pour ce qui est des élections municipales, les militants du parti politique les Patriotes démocrates pour le développement du Cameroun (Paddec) veulent avoir la mairie de Dschang. Ils ont opté de faire du porte à porte, d’avoir recours à une campagne de proximité. Ils le font munis chacun d’un exemplaire du Code électoral. Ils présentent également leur projet, en espérant rallier l’électorat à leur cause.

«Le Paddec a donc en projet construire les routes, l’auto emploi. La plupart des jeunes ne veulent plus de fruits. La plupart des jeunes veulent l’arbre», déclare la candidate Paddec aux municipales à Dschang, Inès Kelvine Nguetsop. «La stratégie la plus efficace, c’est le porte à porte. Nous sommes déployés sur le terrain dans chaque arrondissement», déclare la tête de liste Paddec Menoua, Hugues Ngoune. En plus du porte à porte, les militants du Paddec prévoient d’organiser des caravanes dans toute la Menoua.

Rappelons que pour ces élections locales, le parti politique de Jean De Dieu Momo veut gagner des mairies, mais aussi avoir des députés. Ses listes sont retenues dans les circonscriptions du Mfoundi, dans le Centre, du Diamaré-centre, dans la région de l’Extrême-Nord, du Wouri-est dans le littoral et dans la Menoua à l’Ouest Cameroun. Pour les élections législatives, le Paddec concourre dans 4 régions.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter