Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 28Article 477015

General News of Thursday, 28 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Elections 2020 : le SDF annonce un boycott sous conditions

La liste des partis politiques qui ont décidé de ne pas participer aux prochaines élections législatives et communales s’allonge de jour en jour. Après le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) et Cabral Libii, c’est au tour du Social Democratic Front de Joshua Osih d’annoncer son boycott du scrutin si certaines conditions ne sont pas remplies avant les échéances.

Le candidat du SDF à la dernière présidentielle de 2018 était face à la presse ce jeudi après-midi.
"Je conseille au Président de la République de tout faire pour que la paix revienne dans le Nord-ouest et le Sud-ouest avant le 9 février. Sinon, le SDF prendra ses responsabilités" a déclaré le premier vice-président du SDF Joshua Osih.

Le Social Democratic Front est connu pour avoir son bastion dans les deux régions anglophones du Cameroun.

Il faut rappeler que les responsables du SDF ont fait cette déclaration après leur rencontre avec la délégation tripartite (UA, Francophonie et Commonwealth) qui séjourne dans la capitale camerounaise dans le cadre de la résolution de la crise socio-politique qui secoue le Cameroun notamment les régions anglophones depuis près de trois ans.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter