Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 31Article 488584

General News of Friday, 31 January 2020

Source: chateaunews.com

Elections 2020: le RDPC bat le rappel des troupes à Ngaoundéré 2

La circonscription municipale de Ngaoundéré II réserve un duel inédit entre le RDPC et l’UNDP. Jouissant des largesses financières et du soutien des barons, le candidat Aboubakar du RDPC compte redorer le blason de la commune.

La tête de liste RDPC à Ngaoundéré 2, El hadj Aboubakar estime que son heure est venue. il est décidé à reprendre les rênes de la mairie. C’est le principal message qui découle du meeting du lancement de la campagne électorale dans le deuxième arrondissement organisé à l’esplanade du Lamidat de Ngaoundéré.

Pour convaincre l’électorat à plébisciter sa liste, la tête de liste aux municipales brandit une vision de la société qui répond aux attentes et aspiration de la population. Devant des militants gonflés à bloc derrière leurs candidats, galvanisés par la présence des grandes figures du parti, ce grand rassemblement a battu le rappel des troupes.

La bataille pour Ngaoundéré 2

Dans une série d’allocutions, les différents orateurs qui se sont succédés à la tribune ont fait un diagnostic des 23 ans de règne de l’UNDP. Pour redresser la barre et améliorer la situation, le parti de la flamme ardente va s’appuyer sur une équipe expérimentée qui a le profil de l’emploi.

La ville de Ngaoundéré qui devrait être la locomotive de développement, du fait de la mauvaise gestion de la commune par nos amis de l’UNDP est devenue la dernière. Nous pensons qu’il faut des compétences pour inverser la tendance. Pendent 23 ans nous avons eu des gens qui n’avaient ni vision, ni ambitions, ni technicité à la tête de la commune, a déclaré l’administrateur civil principal.

La cérémonie de ce jour, couplée avec celle de présentation des conseillers municipaux est rehaussée par la présence de Mohamadou Abbo Ousmanou, président régional de la campagne et Sa Majesté le Lamido de Ngaoundéré dont la fille est présente sur la ligne de départ.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter