Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 24Article 476697

General News of Sunday, 24 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Elections 2020 : de sérieuses menaces de mort planent sur les candidats dans le Noso

The Ambazonia Military Force (AMF) l’un des dangereux groupes armés du Nord-Ouest et Sud-Ouest du Cameroun entend empêcher les prochaines élections législatives et municipales dans la zone anglophone. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, les responsables de ce groupe menacent de s’en prendre à tous les candidats qui se présenteront dans le Noso pour les élections du 09 février 2019.

« Ceux qui veulent être maire ou député dans cette région le font à leur risque. Ils veulent se tuer et tuer aussi leurs familles », menace le groupe armé AMF.
Des messages similaires, il faut le rappeler, ont été lancés avant les élections présidentielles de 2018 qui ont connu un faible taux de participation dans plusieurs parties des régions anglophones.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter