Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 10Article 491017

General News of Monday, 10 February 2020

Source: Boris Bertolt

Elections 2020: Modeste Mopa sèchement battu chez lui

L’argent n’achète pas tout. En dépit d’avoir abandonné la direction générale des impôts pendant une semaine pour battre campagne pour le RDPC car espérant devenir le prochain ministre des finances, Modeste Mopa l’homme qui se brosse les dents en rêvant de devenir le futur Polycarpe Abah Abah de la République a perdu.

En effet, nos sources font état d’une Cuisante défaite du ministre de l'élevage Dr Taïga et du DG des impôts Mopa dans le mayo-kani sud et mayo-kani Est face au MDR de Dakolé Daïssala. Le MDR rafle 3 communes sur les 4 à savoir Moulvoudaye, Touloum et Dziguilao chez le ministre même. Les deux députés reviennent également au MDR. Le RDPC s'ensort seulement avec la commune de Guidiguis.

Bon comme “ les seuls PV qui font foi sont ceux D’ELECAM” inutile que les gagnants jubilent tôt. L’argent pourrait faire le reste.

De toutes les manières nous observons la scène.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter