Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 27Article 476928

General News of Wednesday, 27 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Elections 2020: Maurice Kamto a sacrifié ses ambitions pour l’intérêt général

L’historien camerounais Simon Nken salue la décision « courageuse » de Maurice Kamto de ne pas positionner de candidats pour les élections municipales et législatives de 2020. Contrairement aux langues qui se délient au jour le jour pour critiquer cette décision, l’universitaire soutient le président du MRC.

« Le Pr Maurice Kamto vient de démontrer à la face des Camerounais et du monde, qu’ il n’ est pas en politique pour l’avoir. En sacrifiant ses ambitions pour l’intérêt général, il fait montre une singularité unique dans l’arène politique camerounaise. Ii nous rappelle les pères de l’indépendance, je veux parler de Um et ses pairs. Quelle preuve de patriotisme, quelle manifestation d’amour pour son pays. Pr Kamto, tu fais désormais partie des héros dans le Panthéon voilé des Camerounais géants. Bravo et que ton sacrifice serve de leçon dans une société camerounaise sans repère opérationnel », a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter