Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 18Article 492622

General News of Tuesday, 18 February 2020

Source: Cameroon Info

Elections 2020: Cabral Libii nouveau maître de Nyong et Kelle

Installés ce lundi matin au palais des Congrès de Yaoundé par le président du Conseil constitutionnel, Clément Atangana, les membres de la commission nationale de recensement des votes ont immédiatement commencé le décompte général des votes des élections législatives du 09 février 2020.

L’opération va durer au plus cinq jours. La proclamation des résultats officiels sera faite après l’audience du contentieux post électoral par le Conseil constitutionnel.

Mais, les candidats ou les représentants des partis politiques qui participent aux travaux de la commission nationale de recensement des votes ont la possibilité d’avoir en primeur, leurs résultats.

C’est le cas pour Cabral Libii, candidat à la députation dans le département du Nyong et Kelle, Région du Centre. Après avoir assisté au décompte des votes dans sa circonscription, l’homme politique classé 3e à la Présidentielle 2018, annonce la razzia de sa formation politique.
« Commission Nationale de Recensement des votes à l'instant: Le PCRN a obtenu 57,74% des suffrages dans le Nyong et Kelle. Donc emporte 03 sièges. Gloire à Dieu! » a écrit le président du parti camerounais pour la réconciliation nationale. Dans le Nyong et Kelle, le PCRN était en concurrence contre le PURS, le MDPC et le RDPC, le parti au pouvoir.

Donc, sauf surprise, Cabral Libii fera partie des députés qui vont siéger prochainement à l’Assemblée nationale pour le compte de la 10e législature avec un mandat de cinq ans.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter