Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 20Article 485827

General News of Monday, 20 January 2020

Source: Réalités Plus

Elections 2020: Atanga Nji chante à la gloire de la Sopecam et l'imprimerie nationale

Le ministre de l’Administration territoriale est descendu dans les deux sociétés d’Etat le vendredi 17 janvier 2020. A la SOPECAM comme à l’Imprimerie Nationale, L’agent de l’Etat dans l’organisation des municipales et législatives du 9 février 2020 a fait le tour des ateliers de fabrication du matériel électoral. Paul Atanga Nji a été émerveillé de constater que
tout est prêt, avant même les délais fixés par ELECAM. Il a salué l’efficacité des équipes techniques de la SOPECAM et de l’Imprimerie Nationale.

Le ministre de l’Administration territoriale a félicité les Directeurs Généraux des deux sociétés pour le résultat obtenu. Tout le matériel électoral est prêt pour les 10 Régions du pays. Paul Atanga Nji a redit haut et fort les deux élections vont bel et bien se tenir dans le Nord-Ouest et au Sud-Ouest, malgré le chantage des ennemis du Cameroun. Il s’est engagé à sécuriser tout le matériel, de Yaoundé jusqu’aux 360 Arrondissements.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter