Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 08Article 554605

General News of Sunday, 8 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Election de Joe Biden: l'Ambazonie compte sur le nouveau président américain

L'élection de Joe Biden à la Maison Blanche apporte beaucoup d'espoir aux camerounais épris de justice et qui veulent renverser ou combattre le régime Biya. Après le message de Kamto, c'est autour des sécessionnistes de se déclarer et de féliciter le nouveau président élu des Etats Unis d'Amérique.

L'ambazonie espère de ce renouveau une forte colloboration et un soutien que le sortant Donald Trump leur a pas pu accordé pour endiguer la crise au NOSO qui dure plus de 4 ans avec des dégâts humains et matériels importants.

FÉLICITATIONS À JOE BIDEN ET KAMALA HARRIS

Au nom du peuple du sud du Cameroun, j'écris pour féliciter le président élu Joe Biden pour son élection en tant que 46e président des États-Unis d'Amérique et à Kamala Harris pour son remarquable accomplissement en tant que première femme vice-présidente élue.

Le président élu Joe Biden apporte une riche expérience en politique étrangère à la Maison Blanche. En ce moment difficile pour le sud du Cameroun, nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration.



Félicitations encore à Joe Biden et Kamala Harris.

Cordialement,

Dabney Yerima

Vice Prsident

République fédérale d'Ambazonie

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter