Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582316

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Elèves et réseaux sociaux: le ministre Pauline Nalova veut en finir avec les scandales

Le ministre des Enseignements secondaires Pauline Nalova Lyonga Egbe est décidé à mettre fin aux mauvaises influences des réseaux sociaux en milieu scolaire.

En prélude à des actions fortes et disciplinaires en milieux scolaire, le ministre des Enseignements scolaires Pauline Nalova Lyonga Egbe, a initié une rencontre avec plusieurs acteurs politiques, de la société civile et du monde des enseignants à une concertation.

De cette concertation découlera des actions concrêtes qui auront bénéficié des expériences et des apports des personnalités qui ont été invitées. Parmi ces personnalité, la député Nourane Foster du PCRN a apprécié l'initiative.

'Félicitations à Madame la Ministre , qui a eu la sagesse et l’altruisme de nous convier ce jour à une concertation engagée sur [L’influence des réseaux sociaux en milieu scolaires] , il était Grand temps...Je vous posterai mon intervention des que possible! N’hésitez pas de donner votre avis en commentaires sur ce sujet d’actualité. Place au boulot! Nous sommes et Restons imperturbable jusqu’en 2025!', a-t-elle écrit ce mardi matin sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter