Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 12Article 519919

General News of Friday, 12 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Effrondrement de la famille Biya: Patrice Nouma déballe tout sur Franck, Brenda et Junior !


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La sortie fracassante de Brenda Biya laisse entrevoir les failles morales dans la famille présidentielle au Cameroun, reconnaît Patrice Nouma, l'ex garde du corps en exil de la première dame Chantal.

Inceste, coups bas, trahison, oisiveté, pillage,etc., l'ex officier de l'armée qui connaît visiblement les grands dossiers de chaque enfant des Biya, livre un grand déballage sur ce qu'il appelle l'échec du président camerounais. Dans cette vidéo d'une trentaine de minutes, il finit par conclure que si Paul Biya n'a pas su sauver ses enfants de la perdition, il ne pourra plus rien faire pour le peuple camerounais qui souffre depuis des années déjà.

Il note aussi que les proches de Biya qui maintiennent sa fille Brenda dans ce sale état, n'auront aucune pitié non plus pour le peuple comme c'est le cas actuellement avec la mauvaise gouvernance dans les affaires publiques.




'Brenda Biya est possédée par des démons. Junior est mongole'

Ces affirmations sont de Modestine Carole Tchatchouang, la compagne de Kmer Kmer sur les "réseau sociaux" et aussi l'activiste qui tire sur tout ce qui est Maurice Kamto et MRC.

Dans une vidéo virale sur la toile, elle expose les "tares" de la "première fille de la République camerounaise". A l'en croire, la prunelle des yeux de Paul Biya descends aux enfers devant la perplexité de toute la nation camerounaise."J'ai très mal pour Chantal et Paul Biya qui doivent vivre ça. C'est le symbole de la malédiction qui s'abat sur la famille présidentielle", affirme-t-elle.

Docteur Carole Modestine Tchatchouang comme elle aime se faire appeler, trouve qu'il y a de chose étranges qui ressort de Brenda Biya, "même la beauté naturelle de l'enfant a complètement disparu".

Avant d'enchaîner, "on dirait un démon qui est en train de détruire l'enfant de l'intérieur.Il y a une tristesse, quelque chose de pas net qui ne peut laisser personne insensible". Brenda Biya est bien connue des camerounais et du monde entier. Elle a été citée dans de nombreux scandales notamment de dépenses excessives, d'abus de drogues ou de perversité par ailleurs. Mais ses parents n'ont que faire des langues serpentines qui vilipendent le nom de leur fille.

Aujourd'hui, elle s'est transformée en se montrant plus dans les grandes soirées VIP, less voyages, la cohabitation avec les grandes stars de la musique. Elle préfère ce monde que le monde intellectuel apparemment. Ce que Modestine Tchatchouang ne trouve pas bienséant. "Brenda Biya devrait être un exemple dans la société camerounaise. Mais non, elle montre une image désastreuse du titre qu'elle porte. Quelle jeune fille normale se comporte comme ça ? Elle fume comme une junkie. On est en train d'assister à un suicide de Brenda Biya, et vous êtes là à applaudir soit disant qu'elle vit sa vie,"déclare-t-elle sous le choc.

Mais elle ne cherche pas loin les raisons de cette transformation inimaginable de la fille de président. D'après elle, ce sont ses parents en commençant par Chantal Biya sa mère. "Brenda Biya est à l'image de ses parents, la malédiction présidentielle est en train de détruire la famille.

Ses attaques pointent du doigt l'éducation de base des enfants Biya qui est faussée. Ainsi déclare -t-ellen, "On n'a jamais entendu parler de Junior. Les langues disent qu'il est mongole. Mais le veux m'attaquer à Chantal Biya. Même si on est la plus mauvaise mère du monde, on ne peut pas rester insensible à ça. Ce qui arrive à Brenda Biya est la conséquence des actes de Paul Biya."

Toutes ces tueries en zone anglophones, ces injustices que les camerounais vivent au jour le jour seraient transformées en malédictions qui poursuivent les enfants Biya. Elle appelle Chantal, la maman de la République à bien vouloir stopper ces malédictions en implorant son mari Paul afin de sauver la vie de ses enfants en arrêtant de verser le sang des innocents sur le territoire camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter