Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 15Article 534976

General News of Saturday, 15 August 2020

Source: 237actu.com

Education: Nalova Nyonga interdit les cours de vacance

Cette décision a été prise au cours d’une réunion sectorielle sur la préparation de la prochaine rentrée scolaire et la pandémie du Coronavirus au Cameroun.

Ainsi donc, le Ministre des Enseignements Secondaires, Nalova Nyonga, interdit formellement les cours de vacances dans les établissements publics et privés. Cette décision fait suite aux mesures édictées par le gouvernement dans le cadre de la riposte contre le Coronavirus.


Par ailleurs, il est indiqué dans le communiqué de Nalova Nyonga, que les vacances sont une période au cours de laquelle les jeunes doivent se consacrés aux activités ludiques à caractère educatif. Les contrevenants, note le Ministre, s’exposent aux sanctions prévues par la réglementation en vigueur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter