Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 21Article 591499

General News of Wednesday, 21 April 2021

Source: 237actu.com

Echos de l'hôpital en Suisse :Tsimi Evouna n’est pas mort !

Une rumeur, devenue virale sur les réseaux sociaux, fait croire que l’ancien Délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Yaoundé est mort


Bien que gravement malade, Gibert Tsimi Evouna, est encore en vie. L’on sait qu’il a été évacué très tôt hier mardi 20 avril 2021 à bord d‘un avion médicalisé à destination d’un hôpital de référence à Genève en Suisse.

«Notre Président du Conseil Régional a bel et bien été évacué ce matin en Suisse. Il est bien arrivé à Genève où il a aussitôt été pris en charge par le corps médical. Les rumeurs qui courent dans les réseaux sociaux ne sont pas fondées. Union de prières pour son prompt rétablissement», informe le Président de la commission Environnement au sein Conseil régional du Centre que préside Tsimi Evouna.

Très affaibli par la maladie, Tsimi Evouna, 77ans, n’était plus apparu en public depuis 13 février 2021 à Mvomeka, Région du Sud, où il avait été repéré aux côtés du Président Paul Biya, à l’occasion de son 88e anniversaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter