Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 10 31Article 475029

General News of Thursday, 31 October 2019

Source: rfi.fr

Eboulement de Bafoussam: les recherches s'intensifient


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

À Bafoussam, dans l'ouest du Cameroun, les recherches se sont intensifiées mercredi 30 octobre, suite à un éboulement de terrain survenu dans la nuit de lundi à mardi. Le bilan est lourd : au moins 43 personnes sont mortes, dont 26 enfants. Les recherches, suspendues tard dans la nuit, devaient reprendre ce jeudi.

C'est un véritable travail de fourmi: sur le terrain, les secouristes passent au peigne fin des amas de boue mélangés à des débris de bois... Ils cherchent à savoir si des victimes sont coincées sous les décombres.

À Gouaché, un quartier niché sur une colline, des dizaines d'habitations précaires ont totalement été emportées par les eaux de pluie lundi soir. Sur place, les autorités locales n'avancent pas de chiffres : impossible pour eux, de dire combien de personnes sont encore portées disparues.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter