Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 05Article 595606

Actualités of Wednesday, 5 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Ebolowa : un mur de la SABC s’effondre et tue un élève

Un mur de la  SABC s’effondre et tue un élève Un mur de la SABC s’effondre et tue un élève

L'effondrement d’un mur du centre de distribution de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC) ce mercredi 05 mai 2021 a occasionné la mort d'un élève à Ebolowa dans la région du Sud au Cameroun. La victime, Meka Bami était un élève au lycée technique d'Ebolowa. Il serait au mauvais endroit au mauvais moment selon les témoins du drame. Cet incident n'étonne cependant pas les riverains de la SABC. Selon les témoignages recueillis par nos confrères de Camer.be, le mur, long de 30m qui vient de s'effondre était construit avec des matériaux inappropriés.

"La clôture du Centre de distribution des Brasseries du Cameroun à Ebolowa ne répond pas aux normes. Nous avons averti depuis longtemps. C'est un mur fait avec des parpaings de 15, avec un fer non approprié. Inadmissible pour un mur de 8 mètres de hauteur. L'exécution des travaux avait été bâclée, mais comme les Brasseries du Cameroun sont toutes puissantes, personne ne pouvait nous entendre", relate les témoins.

Le directeur du centre de distribution de la SABC n'a pas encore réagit après le drame.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter