Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 19Article 485683

General News of Sunday, 19 January 2020

Source: Actu Cameroun

Ebolowa : deux enfants échappent de justesse à des trafiquants d’enfants

La région du Sud a été secoué par une affaire de kidnapping. En effet, deux enfants d’une même famille ont été enlevé par une femme a la sortie de l’école le 15 janvier dernier. Ils ont été retrouver de justesse alors que les présumés ravisseurs s’apprêtaient à traverser la frontière.

Paul Esther âgé de 10 ans et José âgé de 7 ans ont été kidnapper à la sortie des classes à l’école PUBLIQUE GROUPE II par une femme. Ils furent sauvés de justesse. En effet, une certaine Rosette va droguer les deux enfants avant de les conduire au sud de la ville.

Arrivée là-bas, elle devait donner les enfants à une autre dame qui à son tour les donnerait à un couple sans enfants à un couple sans enfants en Guinée Équatoriale. Cependant leurs plans tombent à l’eau. En effet, une cousine des kidnappés a aperçu les enfants dans une voiture et elle en informât la famille.


Alerté les éléments de la gendarmerie se dépêchent dardar à la frontière avec la Guinée Équatoriale et tente de stopper les kidnappeurs…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter