Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 17Article 556315

General News of Tuesday, 17 November 2020

Source: Actu Cameroun

ENAM : le DG lance un ultimatum à l'encontre d'un élève porté disparu

Le Directeur général de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature Bertrand Soumbou Angoula, précise que l’élève Christian Kombo Aoudou est porté disparu depuis le 24 octobre 2020.

Christian Kombo Aoudou était inscrit en cycle A de l’Enam, section Administration du travail. Il est porté disparu de Ngaoundal dqns la région de l’Adamaoua. Avec ses camarades, il y suivait une formation militaire supérieure. Selon le Directeur général (Dg) de l’Enam Bertrand Soumbou Angoula, c’est le 24 octobre dernier où il a été aperçu lors des exercices militaires. Le communiqué du Dg de l’Enam laisse entendre que cet élève est en passe d’être considéré comme démissionnaire.

Rappelons que les résultats de la session 2020 de l’Enam ont été publiés, il y a de cela deux mois. Ces résultats ont été largement contestés par le Mouvement 10 millions de nordistes. Ce Mouvement dont le coordonnateur est le journaliste par ailleurs Directeur de publication du journal L’Oeil du Sahel Guibaï Gatama, a dénoncé le fait que le quota par région n’ait pas été respecté.

Christian Kombou Aoudou lui avait donc réussi à passer cette session 2020 de l’Enam. Aujourd’hui il est impossible de dire ce qui lui est arrivé. Depuis trois semaines personne n’a de ses nouvelles.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter