Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 11Article 475661

Politique of Monday, 11 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Duel féroce dans l'Arène: la belle gifle de Sam Ango à Claude Abaté


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les camerounais ont attendu avec impatience le duel entre Sam Severin Ango qui a rejoint récemment le MRC de Kamto et Claude Abate, fidèle membre du RDPC ce dimanche dans l'Arène sur Canal2 international. Les deux adversaires ne se sont pas faits des cadeaux. Ils se sont affrontés pour faire accepter leurs opinions et convictions.

Dans le feu des débats, Sam Séverin Ango s'est aussi préparé pour subir les affres de Claude Abaté connu pour avoir des propos discourtois et dénigrants. Face à l’agacement du nouveau membre du MRC, Daniel Claude Abate déroule son CV: « Vous pouvez m'enseigner ? Je suis un financier (...) J'ai une maîtrise en. Droit public. J'ai une maîtrise en sciences politiques. J'ai géré 10 pays à Coca Coca-Cola comme Directeur du développement... »

Dans son élan de faire l'important, Sam Ango lui lance des piques. « Daniel Claude Abate rend le débat difficile, et il a du mal à articuler. Et il veut confisquer la parole. M. Tongué, c'est la 7eme fois que vous lui faites le rappel. Je comprends qu'il a eu des difficultés à l'école», a-t-il lancé, l'air amusant.

Lorsque l'annonce des invités à l'émission a été affichée, des internautes se sont rués sur l'animateur Rodrigue Tongué pour avoir invité Claude Abaté, un membre du RPDC à « la bouche sale ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter