Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 01Article 559571

General News of Tuesday, 1 December 2020

Source: camerounweb.com

Droit de Réponse: une Camerounaise massacre Paul Eric Kingue

Reçu dans la matinée de ce mardi 1er décembre 2020 comme invité sur la radio ABK, le maire de la commune de Njombé/Penja dans le Moungo Paul Eric Kingue s'est ouvertement attaqué au président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), le Prof Maurice Kamto. Il soutient que son ancien allié politique, Maurice Kamto l’a non seulement « poignardé » mais aussi a « menti au peuple camerounais » sur ses engagements politiques.

Cette sortie n'a pas été appréciée par certains Camerounais qui ne se sont pas fait supplier pour répondre à l'ancien directeur de campagne de leur leader.

La première réaction de Mme Fleure Carine NOUNA qui, dans une sortie sur les réseaux sociaux, s'interroge sur l'opportunité des différentes sorties d'Eric Kingue. INTERGRALITE.

Monsieur PEK Pendant que les autres politiciens préparent les régionales vous êtes en train de parler de Papa Kamto depuis 2ans !!!

Vous vous comportez comme un immature, d’une bassesse incommensurable oufffffff

On dirait un Piètre opposant.

Vous vous opposez à l'opposition ou au Partis au pouvoir monsieur Kingue???
Toutes vos munitions sont tirées vers un partis d'opposition, ça montre vraiment de quel bord politique vous êtes.

Excusez-moi de vous dire comment vous êtes désormais vu aux yeux des camerounais! "pseudo-opposant".

Votre activité politique, c'est de vous occuper de la cuisine interne d'un autre parti (MRC) ?
Vous n'avez rien à faire dans votre parti politique ? Êtes-vous implanté sur le territoire national, et même international ? Vous êtes à quel niveau même !!!

Mr PEK même pour mentir il faut être intelligent, le professeur Kamto vous a trahi avec quoi? Soyez cohérent pour une fois car l’histoire vous jugera•
Monsieur PEK le peuple attend toujours la construction de la zone industrielle que vous avez dit être opérationnelle avant décembre 2020, nous sommes le 1 er décembre 2020 HAHA.

J'espère que vous avez déjà récupéré la carrière que vous nous avez promi lors de votre campagne !!!
Les qui vous ont même voté pour être maire monsieur PEK?
Moi particulièrement je ne peux pas suivre un homme dont la politique est basée sur l’acharnement contre un autre opposant.

Gérez votre mairie et laissez les affaires internes du MRC s’il vous plaît •
Gérez les bananes de NJombé et laissez le président Élu Maurice Kamto tranquille ce n’est pas lui qui vous avait mis en prison pendant 8 ans.
En tout cas vous êtes dans votre apogée politique, c’est peut-être votre façon de négocier vos 6 milliards au gouvernement Camerounais, mais sachez que vous devenez ridicule Mr PEK.

Franchement je vous admirais beaucoup avant mais vos sorties médiatiques inutiles me font regretter mes larmes que je versais pour vous, pendant vos 8 ans de prisons.

En conclusion, Allez devant un miroir, et mirez-vous, vous verrez que c’est vous le traître.

Mr PEK le caillou qu'on lance aux autres finit par retomber sur soi.
NB: Je ne suis pas du MRC mais une Camerounaise fière de l’être, qui veut le changement dans la paix pour un Cameroun unis et indivisible •••

Merci bien

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter