Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 02Article 565046

Crime & Punishment of Saturday, 2 January 2021

Source: Actu Cameroun

Drame: une sexagénaire froidement assassinée pendant la Saint Sylvestre

Son corps inerte a été découvert par une voisine qui allait lui souhaiter «la bonne année» 2021.

Au petit matin du 1er Janvier 2021, Odette Mefiny est retrouvée gisant sans vie dans une mare de sang. Son corps inerte a été découvert par une voisine qui allait lui souhaiter «la bonne année», rapporte Mimimefo, un journal en ligne. Tout le quartier Dombè était en émoi à l’annonce de cette nouvelle.

Âgée de 69 ans d’âge, cette femme vivait seule dans une concession en barrière. Ses problèmes ont commencé dès le jour où elle se décide d’accueillir un jeune homme d’une trentaine d’années dans sa maison. Celui-ci, selon des indiscrétions, entretient des relations intimes avec elle.

Le jeune homme, confronté dans des problèmes du village, est trainé en justice. Puis condamné à 7 mois de prison, il y a deux semaines. Dans cette solitude, dame Mefiny s’attache des services d’un autre jeune homme qui l’aide dans les travaux champêtres. C’est la carte d’identité de ce dernier qui a été trouvé dans la scène de crime. Lui-même est devenu injoignable.

Des informations de l’entourage de la défunte font état de ce que la défunte a procédé ces derniers temps à une vente d’une partie de sa concession. Un argument suffisant pour aiguiser les appétits des malfrats. Une enquête a été ouverte par la police après la descente du procureur de la République sur le lieu du drame.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter