Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 20Article 550285

Actualités Régionales of Tuesday, 20 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Drame: une personne disparue dans l'effondrement d'un immeuble à Babadjou

Deux personnes ont survécu et une autre est toujours portée disparue après l'effondrement d'un bâtiment ce mardi matin à Toumaka, sous-division Babadjou située dans le département de Bamboutos dans la région de l'Ouest

Selon les premières informations recueillies sur les lieux, le bâtiment de deux étages en construction s'est effondré et a englouti 3 travailleurs.

La cause de cet effondrement selon des sources concordantes est la mauvaise qualité du travail effectué par les techniciens en charge.

L'officier divisionnaire de Babadjou accompagné des forces de l'ordre s'est immédiatement rendu sur place pour s’informer de la situation. Le technicien et le propriétaire du bâtiment effondré ont été conduits à la gendarmerie pour de plus amples enquêtes.

Effondrement_Immeuble_Babadjou

Effondrement_Immeuble_Babadjou

Effondrement_Immeuble_Babadjou

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter