Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 24Article 522700

Regional News of Wednesday, 24 June 2020

Source: griote.tv

Drame: une famille tente d'assassiner son enfant dans le Littoral


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La famille en question a été interpellée à 5 heures ce matin sur le pont de la Dibamba, dans la région du littoral au Cameroun.

Les membres de cette cellule familiale ont été surpris par les forces de police de cette commune du département de la Sanaga Maritime, entrain de vouloir jeter le garçonnet dans le fleuve.

Leur motif ; l’enfant a été déclaré sorcier par des tradipraticiens et charlatans qui les ont convaincus que leur fils âgé de 6 ans, apportait la malchance dans leurs vies. Il a été présenté comme la source de leurs malheurs.

Pour ramener la purification et la paix dans la famille, il fallait l’offrir aux eaux sur le pont de la Dibamba.


Au moment où, ils allaient commettre ce forfait, ils ont été arrêtés par les forces de l’ordre. Pas d’assassinat donc, l’action de sacrifice a été stoppée nette par l’arrivée des hommes en tenue. L’enfant a ainsi été sauvé.

Selon les forces de police, elles ont été alertées par un indicateur proche de ladite famille.

Les membres de cette famille ont été mis aux arrêts, nous dit la FM 105. Les charlatans et complices de cette action sont activement recherchés par la police.

L’enfant autiste a été confié aux services sociaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter