Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 03Article 595048

Diasporian News of Monday, 3 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame : une Camerounaise découpée en morceau et jetée dans une poubelle en Italie

La ville de Bologne (Italie) est secouée par l’assassinat violent de la Camerounaise Emma Pezemo. Son corps a été retrouvé découpé en morceaux dans une poubelle. La jeune dame sortait avec un autre camerounais de 43 ans dénommé Jacques Honoré Ngounet. CamerounWeb vous propose le récit du drame fait par la Brigade Anti Sardinards (BAS).

La Jeune étudiante Camerounaise en OSS ( OPERATRICE SOCIO SANITAIRE ) du nom de Mlle EMMA PEZEMO âgée de 31 ans a été retrouvée morte assassinée.
C'est des traces de sang retrouvées dans une poubelle en périphérie de la ville de Bologne en Italie, par des passants qui vont alerter la police. Ce sera le corps de la pauvre Emma minutieusement coupé et emballé dans des sacs poubelles.

Le principal suspect et présumé coupable serait selon la police, Son compagnon dénommé JACQUES HONORÉ NGOUENET âgé de 43 ans, ancien militaire au Cameroun et exerçant comme Agent de renseignements pour l'état du Cameroun.
La veille, ils ont passé la journée ensemble. Quand Emma n'est pas rentrée à la maison le lendemain matin, ses colocataires se sont inquiétés et ont appelé Jacques qui leur a dit qu'il ne savait rien, et c'est de là qu'est parti leur inquiétude. Alors ils ont appelé la police pour signaler sa disparition. Les agents de l'équipe mobile sont immédiatement allés chez Jacques et l'ont trouvé pendu.


Sur place à son domicile , les policiers retrouveront à côté de son corps, une lettre écrite de la main de Jacques, aux phrases qui contiendraient selon les enquêteurs, des éléments qui font comprendre ses responsabilités dans les faits. Les enquêtes ne s'arrêtent évidemment pas et d'autres indications viendront dans les prochains jours après l'examen des cadavres ou autopsie.
Les proches et connaissances du présumé assassin nous informe qu'il souffrait de troubles psycho-traumatiques , et, pendant toute l'année 2020, été interné en Italie dans un centre psychiatrique pour soins.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter