Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 31Article 564860

General News of Thursday, 31 December 2020

Source: 237actu.com

Drame: un violent accident tue un pretre sur l’axe Douala-Yaoundé

Le père Aumônier Marie Herve Simo n’a pas survécu à un violent accident de circulation survenu ce 30 décembre 2020, sur l’axe lourd Douala-Yaoundé. Un accident sans doute de trop, après l'hécatombe de Ndikiniméki!

Ce mercredi 30 décembre, le Père Aumônier Marie Herve Simo est mort. Il était à bord d'un véhicule de la congrégation Saint Jean de Yaoundé avec à bord cinq personnes. Le véhicule est entré en collision avec un camion, ôtant ainsi du coup la vie à Marie Hervé SIMO, père Aumônier diocésain et chauffeur du véhicule.

Parmi les blessés, on compte: Nkom Éric; Frère Gabriel; Nkom Louisette et Dorothée Tchuente.

Comme quoi, le Cameroun n’a décidément pas encore tourné la page noire des morts survenus sur nos axes routiers en cette année 2020. Même à quelques heures seulement de 2021, les morts continuent à s’étaler sur nos chaussées. Après l’hécatombe de Ndikinimeki dimanche dernier, où ont péri une plus de 30 personnes, voilà l’axe Yaoundé-Douala qui se montre impitoyable à un homme de Dieu. A quelques heures seulement de 2021, et donc des folies euphoriques d’une nouvelle année, il n’est pas superflu d’en appeler à la prudence et à la vigilance. Car une chose reste vraie, « la route ne tue pas, c’est nous qui tuons la route ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter