Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 03Article 553555

General News of Tuesday, 3 November 2020

Source: Cameroon Info

Drame: un nigérian retrouvé mort à Yaoundé

Son corps a été retrouvé dans une ruelle du quartier Tongolo le 2 novembre 2020.

Le jeune David, de nationalité nigériane, vendeur de pièces détachées automobiles au quartier Tongolo à Yaoundé, a été retrouvé mort le lundi 2 novembre 2020. Son corps est marqué par des coups de poignard. D’après les témoignages, il aurait été froidement assassiné par un jeune du quartier à qui il réclamait son argent.

«Le petit (David, ndlr) lui a vendu une pièce. Et il lui a dit qu’il allait payer après. Mais malheureusement son patron ne faisait que lui mettre la pression. C’est alors qu’il est allé le voir pour lui réclamer son argent. Mais le jeune homme passait son temps à le menacer. C’est donc dimanche qu’il a demandé au petit de le retrouver pour prendre son argent et l’a poignardé», raconte un témoin.

Le présumé tueur est réputé violent. Il est connu comme un consommateur de stupéfiants. Il aurait déjà menacé plusieurs fois des personnes du quartier.

La communauté nigériane, en colère, après la mort de l’un des leurs, a convergé vers le commissariat de police d’Etoudi. «Voilà donc que notre frère est mort. Et pourtant celui qui a tué, était enfermé ici après avoir poignardé quelqu’un. Mais après la police l’avait libéré. Maintenant notre frère a été tué».

Le présumé meurtrier, qui est un repris de justice, est toujours dans la nature.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter