Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517888

Crime & Punishment of Wednesday, 3 June 2020

Source: 237online.com

Drame: un mort dans un hold up déjoué à Bonamoussadi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une personne est morte par balle au cours d’une opération des forces de maintien de l’ordre lors d’un braquage à mains armées d’une bande de 3 individus au quartier Bonamoussadi à Douala.

Un gang de braqueurs neutralisés à Bonamoussadi dans la cité économique ce mardi 2 juin 2020. Armés, les individus sans foi ni loi ont tenté de dérober une somme de 30 millions de Francs CFA dans un hôtel dans ce quartier du cinquième arrondissement de la ville de Douala. Ces derniers ont échoué leur coup d’essai. En cause, des éléments de Légion du Littoral ont débarqué sur les lieux. Informés avant que la bande de présumés malfrats ne réussissent leur tentative de braquage à mains armées, les hommes en tenue ont réalisé la prouesse en mettant la main sur deux des membres de la bande de présumés bandits. Leurs nerfs ont été mis à rude épreuve. Hélas, le cerveau du groupe a pu prendre la poudre d’escampette.

Malheureusement, une personne a succombé à ses blessures, après avoir été touchée par balle au cours des affrontements. Le bilan fait aussi état d’une personne grièvement blessée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter