Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 13Article 562082

General News of Sunday, 13 December 2020

Source: 237online.com

Drame: un élève abat son camarade de classe avec une arme à feu

Le présumé « meurtrier » aurait commis son forfait par inadvertance.

Douleur et consternation au sein d’une famille fraichement endeuillée dans la ville de NGaoundéré (chef-lieu de la région de l’Adamaoua). Et une autre apeurée et stressée dans cette même commune en ce moment. La première vient de perdre un petit garçon. La deuxième risque de voir un de ses enfant de sexe masculin aller en prison. Raison pour laquelle elle est dominée par les sentiments cités plus haut.

Le jeune garçon de la deuxième famille a ôté la vie à son camarade de classe de la deuxième famille, à l’aide d’une arme à feu de son papa. Selon ce qu’ont fait savoir nos confrères de Radio Balafon, le lycéen accusé d’assassinat aurait abattu son ami par erreur en appuyant sur la détente du fusil de son père.

Nos confrères affirment que I’incident est survenu au moment où ledit élève a invité ses amis au domicile privé de ses parents pour prendre des photos avec l’arme à feu qui appartient à son géniteur.

Le cadavre du défunt a été déposé dans une morgue de la place et l’enquête a été ouverte. C’est une affaire à suivre !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter