Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 09Article 504385

Crime & Punishment of Thursday, 9 April 2020

Source: Cameroon Info

Drame: un jeune homme meurt noyé à cause d'un pari

Le drame a eu lieu dans la localité de Yangafock, dans le département du Mbam et Kim, le 6 Avril 2020.

Le fleuve Njih dans la localité de Yangafock vient de faire une nouvelle victime. Une compétition de natation entre amies, a viré au cauchemar. Lazare Moudio, 23 ans, n'a pas réussi le pari qu'il avait fixé avec ses camarades.Ils ont fait le pari de nager sur une distance de près de 200 mètres en aller et retour.

«Moi j'ai fait 2 tours aller et retour. Je suis revenu et réparti. En repartant il m'a suivi. Je suis arrivé au mi-parcours je suis rentré. Mais lui, il est allé tourner un peu plus loin. Et c'est presqu'à l'arrivée, qu'on ne l'a plus vu», indique Boris Kanabo Maya, l'ami du défunt.

Lazare disparaît subitement sous les yeux de ses amis. Inquiets, ceux-ci et quelques riverains se lancent à sa recherche.

«La première fois, on ne l'a pas trouvé. La seconde fois aussi. La troisième fois, je suis allé de mon côté, c'est là où je l'ai trouvé allongé dans l'eau. Je l'ai touché après je suis ressorti pour signaler. On m'a donné la corde pour le faire sortir», fait savoir Godday Nguemou, un plongeur.

En retournant dans l'eau, ce dernier va faire une découverte mystérieuse. «Là où je l'ai laissé, il n'était plus là. J'ai plutôt trouvé un objet rond de couleur noir. J'ai eu peur et je suis rentré. Après, j'ai pris mon courage, je suis reparti. A la même place j'ai trouvé la boue et ça montait», raconte t-il.

Le corps sans vie de Lazare sera finalement remonté. Alertée, la gendarmerie va arriver sur les lieux pour retirer le corps. Selon Les populations, c'est la deuxième personne qui trouve la mort dans les mêmes conditions dans ce fleuve.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter