Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 11Article 566246

Crime & Punishment of Monday, 11 January 2021

Source: Actu Cameroun

Drame: un jeune homme de 15 ans tue son père et jette son corps dans un ravin

Le corps sans vie de Roger Naoussi a été découvert ce dimanche 10 janvier 2021 dans un ravin du quartier « Blue Moon ». Le défunt travaillait comme magasinier dans une structure dans la capitale du Nord-Ouest.

Journée triste, pour les habitants du quartier « Blue Moon », c’est à Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-Ouest Cameroun. En effet, au petit matin de ce dimanche 10 janvier 2021, le corps sans vie de Roger Naoussi est découvert dans un ravin de ce quartier. Le défunt était magasinier dans une structure à Bamenda.

Selon des sources sur place, ce sont ses voisins qui ont découvert sa dépouille au petit matin du dimanche. Notre source rapporte que son bourreau n’est autre que son fils de 15 ans. Maxime, puisqu’il s’agit de lui, a assommé son père sur la tête à l’aide d’un gourdin dans la nuit du 8 janvier 2021. Difficile pour le moment de connaitre les mobiles du drame.

Commissariat central

Roger Naoussi est mort sur le coup. Maxime va alors se débarrasser du corps de son père dans un ravin. L’acte crapuleux à lieu en l’absence de sa mère et de ses petits frères, actuellement hors de la ville de Bamenda. Après la macabre découverte, les voisins ont mis la main sur le présumé assassin, au dernière nouvelle, il médite sur son sort au commissariat central de Bamenda. C’est une affaire à suivre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter