Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 14Article 562337

General News of Monday, 14 December 2020

Source: Cameroon Info

Drame: un jeune garçon de 14 ans retrouvé pendu à Bangangte

Le corps sans vie a été découvert le 07 décembre 2020.
Découverte macabre au quartier Madja à Bangangte dans la région de l'ouest. Le corps sans vie d'un jeune garçon de 14 ans est découvert dans une maison abandonnée le 07 décembre 2020. Le corps était suspendu à une corde.

La scène laissait croire à un suicide. Mais la famille refute cette hypothèse. En effet, le jeune Bryant Tchouang était porté disparu depuis deux jours. Selon des témoignages, Bryant a été aperçu pour la dernière fois dans le domicile d'un de ses professeurs, avec qui il était très proche. Inquiète, sa famille se lance à sa recherche. Elle va se rendre chez l'enseignant, qui va nier l'avoir vu.

Quelques jours plus tard, le corps sans vie de Bryant est retrouvé suspendu à une corde. Les sapeurs pompiers vont descendre sur les lieux. Après examen du corps, l'équipe médicale va découvrir des traces de viols.Tous les regards sont tournés vers le professeur. Les populations en colère s'en prennent à lui et ses biens. Maisons, fermes, plantations, véhicules ont été incendiés.

C'est l'équipe d'intervention rapide qui va maîtriser la situation. Le concerné sera sauvé de justesse de la justice populaire. Le corps de jeune Bryant a été conduit à la morgue de l'hôpital de Bangangte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter