Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 23Article 529690

Crime & Punishment of Thursday, 23 July 2020

Source: cameroon-info.net

Drame: un homme tue sa copine à coups de poignard à Garoua


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le drame s'est produit le 22 juillet 2020.
Les populations du 1er arrondissement de Garoua, région du Nord, se sont réveillées en larmes le mercredi 22 juillet 2020. Elles ont découvert le corps sans vie de la dénommée, Jolie Anina, devant sa concession.

Des traces de coups de poignard sont visibles sur le corps de cette jeune dame âgée de 30 ans. Un à la poitrine et un autre au bras gauche. Selon des témoignages, son amant, serait l'auteur de ce crime.

Informés, les éléments de la gendarmerie nationale du 3ème arrondissement de Garoua, se sont rendus sur les lieux. Ils ont entendu le voisinage pour avoir des informations sur les circonstances de ce drame.

«J'étais au champ quand j'ai reçu un appel où on me demandait de venir donner les informations sur le monsieur qui vit à côté de chez moi. Ce couple vit ici depuis quelques temps mais on ne les connaît pas vraiment. On ne sait pas d'où ils viennent», fait savoir un voisin de la victime sur les antennes de Canal 2 international.

Le dénommé Moussa, l'amant de la victime, à pris la poudre d'escampette. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter