Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 12Article 534037

Crime & Punishment of Wednesday, 12 August 2020

Source: lebledparle.com

Drame: un enseignant lâchement tué à Bamenda

Le corps sans vie du professeur a été retrouvé sous le pont Mile 4 Nkwen le lundi 10 août, a appris Lebledparle.com.

Agé de 38 ans, marié et père de 5 enfants, Pipayu Ibrahim n’est plus de ce monde. Selon la CRTV, il a été retrouvé mort sous un pont, le corps présentant les sévices corporels.

Selon les sources, l’enseignant de Chimie au Progressive Comprehensive High College - PCHS, à Mankon était à l’école dimanche, à la veille de la composition de l’examen GCE, question d’apprêter le matériel qui devait être utilisé.

Après avoir quitté l’établissement, le chef du département des sciences ne sera pas aperçu chez lui. Les recherches sont lancées, jusqu’à la découverte macabre dans la matinée du 10 août. Sur ces entrefaites, la thèse d’un assassinat du professionnel de la craie est privilégiée.

Interrogé au microphone de la CRTV, le gouverneur du Nord-ouest Adolph Lele Lafrique a rassuré le public que les auteurs du trouble à l’ordre public feront face à la riposte des forces de maintien de l’Ordre dont le but est de veiller à la paix et la sécurité des citoyens.

Pour l’heure, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette disparition tragique.

A en croire les sources concordantes, la dépouille se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Bamenda.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter