Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 13Article 526972

Crime & Punishment of Monday, 13 July 2020

Source: 237actu.com

Drame: un doctorant retrouvé mort dans sa chambre à Dschang


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Fongang Donald était en études doctorales, Linguistique Appliquée, au département d'Études Africaines, de l’Université de Dschang. Il a été retrouvé gisant inerte sur le sol dans sa chambre à coucher, dimanche 12 juillet au quartier Tsinkop.

Les camarades de cité de l’étudiant avaient constaté que leur « frère » n’était pas sorti de la chambre depuis le matin. C’est ainsi qu’ils ont ouvert sa fenêtre avant de découvrir stupéfié le corps sans vie. Alerté par les cris, le quartier a pris d’assaut la cité, rapporte nos confrères du site sinotables.com.

Fongang Donald est originaire de Fotouni dans le département du Haut-Nkam, région de l’Ouest. Selon sinotables.com, une enquête a été ouverte, et une autopsie sera pratiquée dans les jours à venir pour déterminer les causes de la mort du jeune étudiant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter