Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 06Article 532759

General News of Thursday, 6 August 2020

Source: gazeti-237.com

Drame: un camion tue trois personnes sur l’axe Douala – Bafoussam

Une cause humaine à l’origine du décès de 3 personnes ce jeudi 6 août 2020 dans un accident de la circulation sur la route nationale numéro 5, tronçon Loum – Manjo, dans le département du Moungo.

Un camion-citerne transportant de l’huile de palme, est tombé en panne dans un virage dans la nuit du 05 – 06 aout. Le chauffeur a abandonné son Camion sans signalisation. Un bus de l’agence Trésor, qui est parti de Douala vers minuit pour Bafoussam, y a fini sa course en tentant d’esquiver un autre gros porteur. Trois passagers du Bus sont décédés sur place. L’accident a aussi fait plusieurs blessés.

Deux autres petites voitures ont aussi fini leur course sur le camion à cause de la chaussée rendue glissante par l’huile de palme déversée sur la route. Les sapeurs-pompiers s’activent sur les lieux pour régulariser la circulation sur cette route nationale devenue accidentogène beaucoup plus à cause des nids-de-poule sur plusieurs kilomètres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter