Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 13Article 596872

Crime & Punishment of Thursday, 13 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame: un camion écrase 7 personnes à Douala

Les autorités sont descendues sur le terrain pour constater de visu les pertes play videoLes autorités sont descendues sur le terrain pour constater de visu les pertes

• L'accident de la circulation a fait sept morts et d’importants dégâts matériels

• Des habitants en colère ont violemment agressé le chauffeur du camion

• Les autorités sont descendues sur le terrain pour constater de visu les pertes


Un grave accident de la circulation a fait sept morts et d’importants dégâts matériels ce mercredi 12 mai au Lieudit « Village » à Douala, région du Littoral.

A l’origine du drame, on évoque une bille de bois d’un grumier qui s’est écroulée et dans son effondrement il a écrasé pousses, brouettes, taxis, motos et des piétons.

Des habitants en colère ont violemment agressé le chauffeur du camion. L'intervention d'un officier de police sur la scène de l'accident n'a pas empêché la population en colère à en découdre avec lui. Le policier assisté de ses collègues, qui sont arrivés plus tard, a réussi à arracher le conducteur des mains de la population et l'a emmené au poste.

Informées de la situation, les autorités sont descendues sur le terrain pour constater de visu les pertes.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes et établir les responsabilités.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter