Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 25Article 544168

General News of Friday, 25 September 2020

Source: lebledparle.com

Drame: un camion-citerne explose et tue deux personnes à Douala

Selon les témoins de ce drame survenu dans la nuit du 23 septembre 2020 dans un atelier de soudure à Bodjongo-Bonaberi, un quartier du 4è arrondissement de la capitale économique, la négligence est la principale cause.

Deux personnes ont péri à la suite de l’explosion de l’engin. D’après le récit des faits obtenu par la rédaction de Lebledparle.com, le conducteur du camion s’est rendu dans un atelier de soudure à Bodjongo-Bonaberie pour une réparation de la cuve. Le chauffeur du gros porteur est resté devant son véhicule pour superviser les réparations. Soudain, la citerne a explosé. Sur le coup, Ndeffo le chauffeur et soudeur ont perdu la vie. L’assistant du réparateur vivant, a été emmené en soins intensifs ouu il se trouve jusqu’à présent.

«Nous avons pris le temps de vider la citerne, de s’assurer que la cuve est sans carburant. Cette explosion nous a surpris, on imagine que c’est trop de chaleur dans la citerne qui est à l’origine de cette explosion», estime le responsable de l’atelier de soudure dans des propos relayés par nos confrères de Cameroon-info.net. Celui-ci, tout comme trois de ses collaborateurs ont été placés en garde à vue. La gendarmerie qui a aussitôt ouvert une enquête entend les exploiter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter