Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 23Article 575251

General News of Tuesday, 23 February 2021

Source: abk radio

Drame: un camion chargé de sable, percute violemment une voiture de tourisme

L petite voiture sortait d’un pressing et n’a pas été vigilante L petite voiture sortait d’un pressing et n’a pas été vigilante

L’accident a eu lieu ce mardi 23 février 2021 en après-midi dans le 5ème arrondissement de Douala à quelques encablures du rond-point Maéture à Bonamoussadi. À l’origine, une collision due à une mauvaise manœuvre exécutée par le conducteur du véhicule de tourisme, qui s’apprêtait à traverser pour rejoindre le sens contraire de la route.

D’après le témoignage du chauffeur camion ,« la petite voiture sortait d’un pressing et n’a pas été vigilant au moment de faire la manœuvre pour traverser. Il n’a pas regardé des deux côtés de la route. Quand je l’ai vu, il était déjà tard, il n’y avait plus moyen de freiner. Lorsque j’ai voulu l’esquiver, il y a eu accrochage et nous nous sommes retrouvés de ce côté. »

Contre toute attente, les deux automobilistes mis en causes sont sortis sains et saufs de ce choc qui a complètement broyé le côté chauffeur du véhicule. Les forces de l’ordre sont arrivés sur les lieux afin de procéder au constat comme l’exige la loi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter