Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 17Article 535189

General News of Monday, 17 August 2020

Source: newsclic.info

Drame: un adolescent de 17 ans tue son neveu de 6ans et l’enterre

C’est dans la région du Sud, à Mvog-Mba, une localité située dans le département de la Mvila que la scène horrible s’est produite. Sous le regard assez impuissant et scandaleux des populations ce mardi 15 Août où on célébrait la montée de la vierge Marie au ciel.

Selon les faits, il s’agirait d’un jeune garçon prénommé Gaëtan, âgé de 17 ans seulement, il a kidnappé son petit neveu âgé lui, de 6ans avant de le tuer et l’enterrer.

On révèle que tout serait parti d’une bagarre qui a éclaté entre Gaëtan et la grand-mère du défunt. Ce n’est qu’après ça que Gaëtan va enlever son neveu qui sera accompagné lui, de sa petite sœur de 04 ans qui sera d’ailleurs considérée comme seule témoin.

La famille inquiétée jusqu’au matin de ce dimanche, va interpeller Gaëtan en lui promettant une somme de 20 000 pour qu’il prenne fuite s’il pouvait montrer là où se trouvait l’enfant.

C’est ainsi que ce dernier, après aveu, va diriger la famille vers la destination où il a inhumé son petit neveu. Et il sera rejoint par le maire, le commandant de brigade et le commissaire spécial. A 10h, le corps sans vie de l’enfant sera extrait par son assassin.

Le bourreau a commis l’acte irréparable pour des raisons de vengeance.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter