Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520621

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Drame : trois Camerounais décédés sans assistance en Inde


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Malgré les efforts du gouvernement pour rapatrier les Camerounais coincés dans différents pays étrangers à cause de la pandémie du Covid-19, plusieurs compatriotes se sentent toujours abandonnés. Selon des informations qui parviennent à la rédaction de Camerounweb, au moins trois Camerounais coincés en Inde ont perdu la vie.


Cette information est également confirmée par notre confrère Boris Bertolt qui dresse la liste des Camerounais en détresse dans le monde.
« Ils faisaient partie de la liste des centaines de camerounais en Inde qui n’ont toujours pas été rapatriés malgré le fait qu’ils ont sollicités un retour au pays.


Ils ont été répartis en Inde et attendaient simplement la confirmation de leur rapatriement qui n’a jamais eu lieu.


Malheureusement à ce jour trois d’entre eux ont trouvé la mort.
Des camerounais abandonnés et torturés au Gabon. Meprisés en Guinée Équatoriale. Humiliés en RCA et abandonnés à eux mêmes en Inde », a-t-il publié.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter