Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 27Article 537793

Actualités Régionales of Thursday, 27 August 2020

Source: journaldu cameroun

Drame: quatre morts dans des éboulements dans le Sud-ouest

Les pluies diluviennes ont provoqué des glissements de terre qui ont formé des dunes de plus de 25 mètres.
Quatre morts ont été enregistrés à Nkongho Mbo, dans le département du Koupe Manengouba, région du Sud-ouest du Cameroun.

Les victimes ont été surprises par des glissements de terrain consécutifs aux pluies diluviennes qui se sont abattues dans la région ces derniers jours.

Selon les autorités, une quarantaine de toitures ont été emportées par les vents et de nombreuses maisons sont écroulées.

De plus, Nkongho Mbo reste coupé du reste du pays car la route menant à ses sept villages est coupée de même que la fourniture d’énergie électrique.

Le député Julius Fongue, président du comité d’urgence mis sur pied pour venir en aide aux populations, a révélé que les glissements de terrain ont permis la formation de dunes qui peuvent dépasser 25 mètres de haut.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter