Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 05Article 612034

Actualités of Thursday, 5 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame: plus de 30 morts dans un accident de la circulation sur l'axe Yaoundé-Bertoua

Parmi les victimes, on signale la présence de plusieurs enfants Parmi les victimes, on signale la présence de plusieurs enfants

• Le drame s'est produit ce jeudi matin sur l'axe lourd Yaoundé-Bertoua

• Il y a eu collision entre un bus de 70 places de la compagnie "Avenir Voyage" et un camion grumier

• Parmi les victimes, on signale la présence de plusieurs enfants



C'est le chao total qui règne depuis ce jeudi matin sur l'axe lourd Yaoundé-Bertoua au niveau d'AWAE dans le département de la Mefou et Afamba, Region du centre cameroun.

En effet, un tragique accident de la circulation s'est produit aux environs de 6 heures du matin entre un bus de 70 places de la compagnie "Avenir Voyage" et un camion grumier.

Selon le reporter de CamerounWeb, dépéché sur place, le bilan provisoire de ce drame fait état de plus de 30 morts surplace et de plusieurs blessés graves. Ces derniers ont été conduits dans des centres hospitaliers les plus proches

Parmi les victimes, on signale la présence de plusieurs enfants. Les corps sont non identifiés.

Pour l'heure, les vraies causes de ce drame restent inconnues.

Deux morts dans un grave accident de la circulation sur l'axe Yaoundé-Bafoussam

Un accident de circulation grave s'est produit ce mercredi 04 août 2021 aux environs de 14h sur la route qui relie Yaoundé à Bafoussam plus précisément au niveau de Makenene.

Il s’agit d’un bus de l'agence «Charter Voyage » qui a perdu ses freins et s'est retrouvé sous un camion des travaux publics garé en bordure de la route.

Le bilan provisoire fait état de deux morts notamment le chauffeur du bus et un piéton, et d’une dizaine de blessés qui ont été immédiatement conduits dans le centre hospitalier le plus proche.

Rejoignez notre newsletter!