Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 24Article 529783

Crime & Punishment of Friday, 24 July 2020

Source: 237online.com

Drame : le corps sans vie d’un vigile retrouvé ligoté à Ebonè


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Introuvable depuis plus d’une semaine, c’est hier mercredi 22 juillet qu’il a été retrouvé mort à son lieu de service dans la commune d’Ebonè (département du Moungo, région du Littoral).

Pendu avec les mains et les pieds ligotés, un poignard lui transperçant le cou jusqu’à sa nuque et son corps en état de putréfaction avancée. C’est ainsi que le nommé Adamou Moussa a été retrouvé par les populations d’Ebonè, ce mercredi, alors que ça faisait plus de sept jours que ses voisins l’avaient perdu de vue.

Agée d’une vingtaine d’années et originaire de la région du Nord, le vigile assurait la sécurité dans une résidence dont les propriétaires n’y arrivent que de temps à autre.

La maison porte les marques de pillages. Ce qui porte à croire que le vigile s’est défendu sans succès contre ses bourreaux.

Espérons que l’enquête qui a été ouverte par la police permettra de d’identifier les auteurs de cet acte crapuleux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter