Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 17Article 521209

General News of Wednesday, 17 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Drame le Noun : 4 femmes et 2 fillettes foudroyées


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Double drame ce matin dans le Noun région de l'Ouest. D'abord 06 personnes ont été foudroyées dans l'arrondissement de Bangourain, selon une source exclusive de Gazeti237 sur place. Il s'agit de 04 femmes et 02 fillettes.

Toutes ces victimes étant des déplacés de la crise anglophone, les corps ont été transférés pour inhumation dans leurs villages. Le deuxième drame s'est produit à Foumban dans le même département. Un glissement de terrain a englouti plusieurs membres d'une même famille.


Au moment où nous publions cette information 02 corps sont extraits par la croix rouge dont une fille de 20 ans et un autre enfant de 08 ans. Deux autres enfants dont un de 08 mois et l'autre de 06 ans ont été découvert vivants, a constaté Gazeti237. Les recherches se poursuivant, d'autres corps pourraient être extraits. Le glissement a surpris la famille endormie

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter