Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 06Article 554242

Diasporian News of Friday, 6 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Drame : le Camerounais Gislain Messomo retrouvé mort noyé en France

La nouvelle a choqué tous les proches de Gislain Messomo. Recherché depuis quelques jours par sa famille, le corps du Camerounais a été retrouvé dans la Saône. La triste nouvelle a été rapportée à la communauté digitale par la mère de défunt. « MESSOMO Ghislain retrouvez mort noyé dans la Saône que ton âme repose en paix mon fils », a-t-elle écrit.

La police française avait lancé ce mardi matin un appel à témoins. Ghislain Messomo était porté disparu depuis le 24 octobre dans la soirée. Selon sa mère, Suzanne Sylvie Ebale, contactée par Le Progrès, « il est parti le samedi après-midi, il m’a dit qu’il allait rejoindre des amis à la Guillotière. Il devait rentrer avant le couvre-feu. »

Mais le lendemain, Ghislain ne revient pas au domicile familial. Sa mère tente de l’appeler, et tombe sur une mystérieuse personne, qui lui donne rendez-vous à Vaise. « J’y suis allée, c’était une femme assez âgée, entre 50 et 60 ans. Elle a dit qu’elle avait retrouvé son téléphone dans une poubelle. »

Suzanne Sylvie Ebale récupère le téléphone et décide alors d’aller signaler la disparition de son fils à la police. « Ils m’ont dit que ça allait prendre du temps, parce qu’il est majeur ». Finalement, la disparition est bien prise en compte par les services de police.
« Maintenant, ils doivent débloquer le téléphone, ça va prendre encore du temps », souffle cette mère désespérée et désemparée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter