Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517774

General News of Wednesday, 3 June 2020

Source: 237online.com

Drame: la présidente du tribunal administratif d’Ebolowa retrouvée morte à son domicile


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le corps sans vie de la présidente du tribunal administratif d’Ebolowa, Lydie Mendo Epse Malongté, a été découvert cette après-midi, à son domicile à Ebolowa.

Si rien d’officiel n’a encore été déclaré sur la mort de cette magistrate, on apprend de source crédible, qu’il s’agirait d’une courte maladie.

Rappelons qu’il y a deux ans, la présidente du tribunal administratif d’Ebolowa, était victime d’un grave accident de la circulation, lequel avait vu son chauffeur mourir. Survivante, Lydie Malongté en était toutefois, restée avec des séquelles et des traumatismes dont elle s’accommodait tant bien que mal. De toute façon, la présidente du tribunal administratif d’Ebolowa, ne vivait plus qu’au rythme des douloureux caprices de son corps. Elle avait selon des proches, perdu sa santé et sa vigueur ce jour- là.

Sous la diligence des autorités judiciaires d’Ebolowa, le corps de Lydie Malongté est en route pour Yaoundé où selon nos informations, il sera gardé dans une morgue de la capitale politique du Cameroun.

Illusoire, cette vie de vanité et de poursuite de vent !

Hommage soit rendu à la la mémoire de Lydie Malongté, qui laisse sans voix, son époux, ses enfants et sa famille !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter