Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 25Article 564107

General News of Friday, 25 December 2020

Source: Actu Cameroun

Drame : la fille ainée d’Augustin Kontchou Kouomegni est morte

C’est le second coup dur pour l’ancien ministre de la Communication en l’espace de deux ans. Il avait été victime d’un accident de la circulation le mercredi 21 mars 2018.
C’est les pleurs et les lamentations que la famille d’Augustin Kontchou passera les fêtes de fin d’année. Dr Laure Monthe Kontchou, la fille de l’ancien ministre, qui est médecin de profession et vivait en Italie, a rendu est morte. Elle a rendu l’âme ce jeudi 24 décembre 2020 au Centre hospitalier universitaire de Yaoundé.

« Elle est morte vers 16h au CHU de Yaoundé », certifie un proche de la famille du célèbre Professeur Augustin Kontchou Kouomegni : « Elle est venue au pays voir son papa souffrant. Ce jeudi matin, elle dit à sa mère qu’elle ne se sent pas bien, qu’elle a les maux de tête. Sa maman l’a donc conduit au CHU où elle morte contre toute attente », explique notre source.

Second coup dur pour Augustin Kontchou Kouomegni en l’espace de deux ans. L’ancien ministre avait été victime d’un accident de la circulation au niveau de la ville de Banjoun le mercredi 21 mars 2018. Le militant du RDPC devait participer ce jour en compagnie du secrétaire général du comité central Jean Nkuete à une réunion du RDPC en prélude aux sénatoriales 2018.


Transporté de toute urgence à l’hôpital
Présent dans le véhicule avec son garde du corps, le véhicule avait fait une série de tonneaux précisément à Djebem-Bandjoun. Transporté de toute urgence à l’hôpital régional de Bafoussam, Augustin Kontchou Kouomegni avait été très vite conduit à Yaoundé au vu de la gravité de son état.

Pour rappel, il y a quelques jours, un extrait de l’ancien ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement a animé les débats sur toile. Il s’agissait en effet, d’un extrait d’une émission qui date de six ans où, le professeur affirmait que Maurice Kamto est son élève et qu’il est un peu déplacé que le président national du MRC l’appelle collègue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter