Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 18Article 535561

General News of Tuesday, 18 August 2020

Source: Cameroon Info

Drame: l'effondrement d'un mur cause la mort de deux enfants à Ngaoundéré

Ils s'abritaient de la pluie diluvienne qui s'est abattue ce jour là.
La commune de Ngaoundéré 3, précisément dans le village de Darang a enregistré un drame qui choque toujours les populations de cette partie de la région de l'Adamoua. La famille Zing a perdu deux enfants le 14 août 2020.

«Alors que la famille zing Djimou revenait des champs, une pluie diluvienne a poussé ses membres à s'abriter dans une école afin d'attendre la fin de l'orage. Malheureusement, dans leur abri, le pan du mur d'une salle de classe vétuste s'est effondré et a tué deux de ses enfants», apprend-on dans CameroonTribune paru ce 18 août 2020.

La petite Sakina, 11 ans, et son frère Moustapha, 12 ans, tous élèves à l'école publique de Bini, ont rendu l'âme sur le coup. «Leurs trois autres frères s'en sont sortis indemnes tout comme leurs deux parents qui n'ont eu pour leur part que des fractures», renseigne le journal.

Un habitant, qui a eu la vie sauve, est revenu sur les circonstances de cet incident. «Le vent a soufflé en rafale et ma maison s' est aussi écroulée, alors que j'étais dans la chambre. Et c'est alors que j'ai entendu des bruits à l'école. Je me suis rendu sur le lieu et trouvé que le bâtiment de cet école a tué deux enfants. Je suis parti très vite chercher les secours», raconte t-il dans le journal de Marie Claire Nana.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter