Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 11Article 566303

Actualités Régionales of Monday, 11 January 2021

Source: Cameroon Info

Drame: il tente de se suicider en se jetant dans un amas de pneus en feu à Douala

Les faits se déroulent dans l'après-midi du 10 janvier 2021 Les faits se déroulent dans l'après-midi du 10 janvier 2021

Les populations du quartier Ndogpassi dans l'arrondissement de Douala 3ème ont assisté à une scène effroyable le dimanche 10 janvier 2021. Un homme d'une trentaine d'années s'est mis en tenue d'Adam et s'est dirigé vers un amas de pneus en feu. Il s'y jette pour se donner la mort.

«Il est arrivé et a commencé à se déshabiller. On est venu vers lui pour lui demander d'arrêter. Mais il s'est avancé vers le feu et est entré. Après il a commencé à crier à l'aide. Il est ressorti lui-même. Il a commencé à marcher sur le goudron. Il s'y est couché. Quand il a senti que ça chauffait, il est quitté de là», raconte un témoin.

Le monsieur, non identifié, va par la suite demander un verre d'eau. De peur pour sa santé, les populations vont refuser de lui en donner.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter