Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 584104

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame ferroviaire dans le Nyong et Kelle: un membre du PCRN meurt dans l'accident

L'accident ferroviaire qui a encore frappé le Nyong et Kelle cette semaine a endeuillé le PCRN de Cabral Libii. Le président de ce parti, l'honorable Cabral Libii a partagé sa douleur dans une publication sur sa page Facebook ce dimanche 28 mars.

'Le Nyong et Kelle encore frappé par un drame ferroviaire. À Makak, passage à niveau de Kaya. Ce 26 mars 2021, le train y a heurté un véhicule dont les occupants rentraient d'un deuil. Déjà 3 morts! Dont la militante PCRN Suzanne Isabelle Minyem, une cabraliste pure sang. Nous nous souvenons tous de cette incorruptible mandataire du PCRN dans le bureau de vote très disputé de la case communautaire à Mom gare aux élections municipales et législatives de février 2020. Paix à son âme', annonce Cabral Libii.

'Coïncidence, il y a encore 4 jours, à l'Assemblée Nationale la question des points d'intersection entre les chemins de fer et les voies routières, a été soulevée dans la plénière consacrée à l'insécurité routière.
Les Députés interrogeaient le Ministre des transports sur l'absence des feux rouges et des balises de blocage sur la plupart des passages à niveau situés dans des zones de dense trafic routier. Encore des morts causées par la négligence préventive sur ces passages à niveau.', a renchéri le président du PCRN

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter